Créer mon blog M'identifier

Retourner sur la première page du blog

Makeup du jour ou l'obsession de l'eyeliner poussée à l'extrême!

Le 18 juillet 2013, 20:08 dans Humeurs 0

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui je vous propose un maquillage plutôt simple mais efficace et adapté aux journées chaudes. Le principe: du fard à paupière léger, un trait d'eyeliner noir puis un trait d'eyeliner doré posé au dessus. Je deviens accro à l'eyeliner car je trouve que c'est chic même s'il faut avoir le coup de main (si j'y suis arrivé vous y arriverez aussi!!!).

Etape 1: le matos

 

Qu'est ce que j'ai fait?

1/ la CC cream de l'oréal (dont je vous parlerai bientôt) pour unifier le teint

2/ je pose la base sur la paupière : la shadow insurance de Too faced

3/ so cal (un rose clair) de la palette Too faced loves sephora sur la paupière mobile

4/ behind the counter (un brun)  en creux de paupière pour donner un peu de profondeur

5/ un trait d'eyeliner noir (eyeliner crème noir n°1 de chez Meybelline)

6/ après séchage du noir je pose par dessus le doré waterproof (color shock n°3 de chez kiko: revue à venir sur ces produits!)

7/ who's your poppy sur les joues

8/ lip gloss kiko n°10

 


 

 

Le résultat:

 

Retrouvez moi sur mon blog: Tynamakeup.blogspot.fr

Premier Post: Passion Vernis / Vernis kiko n°427 Sun pearl

Le 17 juin 2013, 18:49 dans Beauté 3

Dans ce monde immense du makeup, il y a des réjouissances qui me plaisent plus que d'autres. Je dois avouer que je suis devenu makeupaddict par le vernis à ongles. L'idée de pouvoir mettre de la couleur sur mes mains pour rehausser une tenue foncée m'a toujours plu! Le choix est immense. La gamme de prix également. J'ai essayé de nombreuses marques. Il sera souvent question de vernis sur ce blog! Aujourd'hui le vernis KIKO de la collection estivale Sun Pearl. La couleur est très difficile à décrire: un vert.... avec des nacres jaunes, dorées !!??? Bref, une couleur estivale, façon petite soeur de Shrek mais pas trop! Une couleur a essayé sur les pieds d'urgence! (Je ne sais pas pourquoi mais il me semble que l'on est souvent plus disposé à quelques audaces verniesques sur les pieds que sur les mains...!) En ce qui concerne l'application, le pinceau kiko est plutôt pas mal mais la texture m'a surprise! Le vernis m'a semblé plus épais que de coutume... (Pour ceux ou celles qui connaissent bien les vernis kiko votre avis m'intéresse! Dîtes-moi si vous avez déjà eu le cas). Pour ce qui est de la tenue, les vernis kiko me semblent plutôt corrects! C'est le vernis de la semaine!